Ce soir pour la traditionnelle sortie du jeudi, Fred voulait faire découvrir au reste de la troupe le « vrai » pas du buis. Le « vrai »pas du buis, c’est donc le pas du buis, mais après avoir traversé la forêt par les sentiers des sangliers, monter droit dans le pentu mais au milieu des buis, prolonger le plaisir jusqu’à la croix, admirer d’un côté le coucher de soleil sur la plaine valentinoise, et de l’autre côté le terrain de jeu représenté par les sommets du Vercors… avant de redescendre au pas du buis, le vrai ! Merci pour cette belle découverte et pour cette belle sortie complètement Yayos 🏃🌳⛰️🌅🤩🍻 ... Voir plusVoir moins
Ce soir pour la traditionnelle sortie du jeudi, Fred voulait faire découvrir au reste de la troupe le « vrai » pas du buis.
Le « vrai »pas du buis, c’est donc le pas du buis, mais après avoir traversé la forêt par les sentiers des sangliers, monter droit dans le pentu mais au milieu des buis, prolonger le plaisir jusqu’à la croix, admirer d’un côté le coucher de soleil sur la plaine valentinoise, et de l’autre côté le terrain de jeu représenté par les sommets du Vercors… avant de redescendre au pas du buis, le vrai !
Merci pour cette belle découverte et pour cette belle sortie complètement Yayos 🏃🌳⛰️🌅🤩🍻 ... Voir plusVoir moins
1 CommentCommenter sur FB
Et traverser les propriétés privées sans aucune autorisation