Yayos un jour... toujours

Pour voir les infos du club réservées aux adhérents... pense à te connecter 😉

En direct de notre page facebook 😉

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 jours ---

Une fois n’est pas coutume cette semaine les Yayos étaient de sortie le mardi ! Le coach voulait peut-être vérifier l’assiduité de ses élèves ou mettre en pratique le cycle de montée, bref l’idée était lancée…
Et quelle idée !!! On a eut 14 km et un poil de dénivelé pour en profiter ! Tous les chemins de Peyrus sont passés directement de la tête de Chris à nos cuisses échauffées par la première montée !
Ça a donné une super soirée et une belle première reconnaissance du parcours du défi ! Parce que oui la date approche à grand pas et qu’on compte sur vous ! Et maintenant on a l’expérience pour vous dire que cette année le directeur de course vous a vraiment mijoté 2 parcours aux petits oignons ! Vous allez vous régaler !
... Voir plusVoir moins

Une fois n’est pas coutume cette semaine les Yayos étaient de sortie le mardi ! Le coach voulait peut-être vérifier l’assiduité de ses élèves ou mettre en pratique le cycle de montée, bref l’idée était lancée…
Et quelle idée !!! On a eut 14 km et un poil de dénivelé pour en profiter ! Tous les chemins de Peyrus sont passés directement de la tête de Chris à nos cuisses échauffées par la première montée !
Ça a donné une super soirée et une belle première reconnaissance du parcours du défi ! Parce que oui la date approche à grand pas et qu’on compte sur vous ! Et maintenant on a l’expérience pour vous dire que cette année le directeur de course vous a vraiment mijoté 2 parcours aux petits oignons ! Vous allez vous régaler !Image attachmentImage attachment+2Image attachment
1 semaine ---

"Pour le coup, promis, c'est la dernière" [Mathieu.P] 🤩
Hier, c'était GR Troglo à Chateauneuf, sur une invitation de Denis qui trépignait d'impatience de venir arpenter les sentiers avec les collègues. Lili, Mathieu P., Aurélien et DjYves ont répondu présents pour un 15/400 avec un passage découverte obligé par les caves sans se perdre 😉 Les jolis petits raidillons à répétition n'ont presque pas entravés le moral d'Aurélien et les cuissots de feu de Denis! En soutien inconditionnel à la LPO, Lili a épargné la vie d'un beau crapaud camouflé sur les pierres pendant qu'on nous chuchottait "je ne rigole pas, les chiens sont juste derrière nous et nous rattrapent....". Un semblant de jardinage pour la tradition, quelques bières de recup et encore une belle sortie au compteur des Yayos GR2 !
... Voir plusVoir moins

Pour le coup, promis, cest la dernière [Mathieu.P] 🤩
Hier, cétait GR Troglo à Chateauneuf, sur une invitation de Denis qui trépignait dimpatience de venir arpenter les sentiers avec les collègues. Lili, Mathieu P., Aurélien et DjYves ont répondu présents pour un 15/400 avec un passage découverte obligé par les caves sans se perdre ;-) Les jolis petits raidillons à répétition nont presque pas entravés le moral dAurélien et les cuissots de feu de Denis! En soutien inconditionnel à la LPO, Lili a épargné la vie dun beau crapaud camouflé sur les pierres pendant quon nous chuchottait je ne rigole pas, les chiens sont juste derrière nous et nous rattrapent..... Un semblant de jardinage pour la tradition,  quelques bières de recup et encore une belle sortie au compteur des Yayos GR2 !Image attachmentImage attachment+6Image attachment
2 semaines ---

Hier soir c'était GR 1.5 "la croix et les épines" by Aurel.

"Tu veux mettre un peu de piquant dans ta sortie ? Envoie Aurel au 0806" 😄 Ca aurait pu être le message d'accroche (sans mauvais jeu de mots ou presque 😅) de la sortie du jeudi.

Aurel avait annoncé 12k/500+ au départ d'un endroit approximatif à Barbières que finalement tout le monde a fini par trouver 😁
Il y avait la foule des grands jeudis soirs : Inès, Mathilde (presque à l'heure), Cindy, Lili, Bilou, Joël, Fred, Aurélien et SebJ.
Départ à 20h et contre toute attente un démarrage à plat puis en descente 😉Après quelques bouclettes de "c'est là" "ah ben non, c'est après", la première ascension jusqu'à la Croix de St Vincent justifiait bien l'échauffement 🥵 300m de dénivelé plus tard, la joyeuse bande prenait un petit moment pour contempler le coeur de lumière qu'offrait le village en contrebas (Venise c'est surfait, le spot ultime pour la st valentin c'est St Vincent, pensez-y !) Redescente dans des singles bien sympas et techniques, jusqu'à une rivière et un pont pas trouvé tout de suite.
C'est là que ça a commencé à se compliquer 🤣

Tout a commencé par une nuit sans 🌙, par un sentier que jamais les Yayos ne trouvèrent (comme David Vincent, à St Vincent c'est finalement assez logique) 🛸
Le "On est pas tout à fait sur la trace, mais regargez là, on va reprendre le truc en pointillés là", n'a laissé aucun doute sur le basculement de la sortie en jardinage, au grand bonheur de ceux qui ne craignent pas les éraflures 😁
Ca commencait finalement pas trop mal, un bon raidar, tracé, avec de la rubalise qui rappelait la frontale karaté kid de Joël. Quelques ronces, mais bon, rien de quoi arrêter un Yayos.
Et puis tout à coup, plus de trace, juste les Yayos face à Dame Nature et à leur destin. "On est à 10m du chemin ! 30m en fait !" , Tout le monde à compris 350m 🤣 Les branches, mortes ou pas, le terrain glissant, les éraflures, ça n'arrête pas un Yayos déterminé à retrouver la piste. Et quelques bonnes tranches de rigolade, quelques jurons bienveillants proférés envers notre Aurel favorite plus tard, elle était là, la piste promise, au plus grand soulagement des Yayos qui auraient bien sorti la table de camping pour faire le ravito là maintenant tout de suite 😃
4k de descente plus tard, avec quelques gouttes qui commencaient à tomber, les Yayos arrivaient à destination, 2h15 de kiff, 14k et 550+ plus tard. Et comme d'habitude, ça s'est terminé par un ravito bien mérité.
... Voir plusVoir moins

Hier soir cétait GR 1.5 la croix et les épines by Aurel.

Tu veux mettre un peu de piquant dans ta sortie ?  Envoie Aurel au 0806 😄 Ca aurait pu être le message daccroche (sans mauvais jeu de mots ou presque 😅) de la sortie du jeudi.

Aurel avait annoncé 12k/500+ au départ dun endroit approximatif à Barbières que finalement tout le monde a fini par trouver 😁 
Il y avait la foule des grands jeudis soirs : Inès, Mathilde (presque à lheure), Cindy, Lili, Bilou, Joël, Fred, Aurélien et SebJ.
Départ à 20h et contre toute attente un démarrage à plat puis en descente 😉Après quelques bouclettes de cest là ah ben non, cest après, la première ascension jusquà la Croix de St Vincent justifiait bien léchauffement 🥵 300m de dénivelé plus tard, la joyeuse bande prenait un petit moment pour contempler le coeur de lumière quoffrait le village en contrebas (Venise cest surfait, le spot ultime pour la st valentin cest St Vincent, pensez-y !) Redescente dans des singles bien sympas et techniques, jusquà une rivière et un pont pas trouvé tout de suite.
Cest là que ça a commencé à se compliquer 🤣

Tout a commencé par une nuit sans 🌙, par un sentier que jamais les  Yayos ne trouvèrent (comme David Vincent, à St Vincent cest finalement assez logique) 🛸
Le On est pas tout à fait sur la trace, mais regargez là, on va reprendre le truc en pointillés là, na laissé aucun doute sur le basculement de la sortie en jardinage, au grand bonheur de ceux qui ne craignent pas les éraflures 😁
Ca commencait finalement pas trop mal, un bon raidar, tracé, avec de la rubalise qui rappelait la frontale karaté kid de Joël. Quelques ronces, mais bon, rien de quoi arrêter un Yayos.
Et puis tout à coup, plus de trace, juste les Yayos face à Dame Nature et à leur destin. On est à 10m du chemin ! 30m en fait ! , Tout le monde à compris 350m 🤣 Les branches, mortes ou pas, le terrain glissant, les éraflures, ça narrête pas un Yayos déterminé à retrouver la piste. Et quelques bonnes tranches de rigolade, quelques jurons bienveillants proférés envers notre Aurel favorite plus tard, elle était là, la piste promise, au plus grand soulagement des Yayos qui auraient bien sorti la table de camping pour faire le ravito là maintenant tout de suite 😃
4k de descente plus tard, avec quelques gouttes qui commencaient à tomber, les Yayos arrivaient à destination,  2h15 de kiff, 14k et 550+ plus tard. Et comme dhabitude, ça sest terminé par un ravito bien mérité.Image attachmentImage attachment+Image attachment

3 CommentsCommenter sur FB

Un objectif connu mais un parcours inédit… ça amène forcément une petite dose d’aventure…

Un parcours roulant comme à la grande époque des GR2 😅

C’était un raccourci… et je t’accorde une petite erreur de 30m !!!

3 semaines ---

30 Yayos pour une séance de bosses… 3x11’ à la Gontarde!!! ... Voir plusVoir moins

1 CommentCommenter sur FB

💪💪💪💪

4 semaines ---

Hier soir, c'était GR 1.5 "La compagnie Yayos au clair de 🌕"
SebJ avait proposé de recourir une trace empruntée par les Yayossettes quelques temps auparavant au départ de Peyrus sur les contreforts vers St Vincent.
Aurel, Inès, Lili, DjYves, Fred, Greenfeet, Mickaël et Axel avaient répondus présent pour une virée au clair de lune, avec une température presque estivale et un ciel bien, dégagé.
Après avoir emprunté les Condamines, Yayos et yayossettes on serpentés sur des singles de découverte pour certains, avec des passages à gué où certains ont gardé leurs pieds au sec ... d'autres non 😅. 2h, 15k et 550D+ plus tard, tout le monde s'est retrouvé autour du traditionnel ravito de fin de GR avant de regagner sa garnison.
... Voir plusVoir moins

Hier soir, cétait GR 1.5 La compagnie Yayos au clair de 🌕 
SebJ avait proposé de recourir une trace empruntée par les Yayossettes quelques temps auparavant au départ de Peyrus sur les contreforts vers St Vincent.
Aurel, Inès, Lili, DjYves, Fred, Greenfeet, Mickaël et Axel avaient répondus présent pour une virée au clair de lune, avec une température presque estivale et un ciel bien, dégagé.
Après avoir emprunté les Condamines, Yayos et yayossettes on serpentés sur des singles de découverte pour certains, avec des passages à gué où certains ont gardé leurs pieds au sec ... dautres non 😅. 2h, 15k et 550D+ plus tard, tout le monde sest retrouvé autour du traditionnel ravito de fin de GR avant de regagner sa garnison.Image attachmentImage attachment+4Image attachment

2 CommentsCommenter sur FB

Whoua magique ds un endroit magique

Bravo l équipe et c'est bien de s oxygéner bonne continuation. Amitiés à tous.Lulu.

1 mois ---

Lever du jour ou coucher de soleil ? Chez les Yayos, entre les 2, notre cœur balance… mais on sait où on les préfère : au milieu des montagnes, sur les sommets du Vercors 👟🏔️🌄 ... Voir plusVoir moins

Lever du jour ou coucher de soleil ? Chez les Yayos, entre les 2, notre cœur balance… mais on sait où on les préfère : au milieu des montagnes, sur les sommets du Vercors 👟🏔️🌄Image attachmentImage attachment+Image attachment

6 CommentsCommenter sur FB

Magnifique 🤩

Magnifique 🤩

Sublime....bravo pour votre volonté matinale récompensée !!!

Magnifique les copains

OUUUUAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhh Nous partageons

Vous avez dû en prendre pleins les yeux vu les photos! Bravo

View more comments

1 mois ---

Hier soir c'était GR2 "4 garçons dans le vent" à Barcelonne. DjYves avait invité les yayos motivés à braver la météo pour un 16/750 autour de Barcelonne. Denis, Aurélien et SebJ avaient répondu présents. La pluie donnait le ton dès le début de la sortie 😉 et dès les premiers sentiers, les flaques et la boue se tapaient l'incruste aussi. La montée avait des airs d'Holiday on ice, tant est si bien que DjYves qui ouvrait la marche a cru bon de ramener un peu de boue à la maison après une glissade à laquelle ne manquait que le bruitage de cartoon 😄 La fin de l'ascension vers le Pas de la Croix s'est faite sous une bruine qui réduisait la visibilité à quelques mètres, et la température était passée gentiment en dessous de zéro. Juste le temps de prendre le selfie souvenir (qui donne une bonne idée de la visibilité 😂) , de trouver la piste pour redescendre au Pas du Buis (et surtout de ne pas la perdre 🌫), les 4 cavaliers de l'apocalypse météo finissaient par renoncer à longer la crête vers Combovin, le vent étant venus faire la fiesta également. Glissade à l'aller, glissade au retour, la même presque au même endroit pour DjYves qui a magistralement lutté des 2 pieds mais toujours avec le même succès 😅(bon, tout le monde ou presque a eu droit à sa chute).
Le retour au point de départ sur la route avec un bon vent enneigé de face, après 20k et 900d+, a achevé le quatuor qui jura mais un peu tard ... qu'on ne l'y reprendrait plus ? Que nenni, le Yayos est un animal qui sort par tous les temps car, comme dit une yayossette "il n'y a pas de mauvaise météo, il n'y a que de mauvais vêtements" 😄
... Voir plusVoir moins

Hier soir cétait GR2 4 garçons dans le vent à Barcelonne. DjYves avait invité les yayos motivés à braver la météo pour un 16/750 autour de Barcelonne. Denis, Aurélien et SebJ avaient répondu présents. La pluie donnait le ton dès le début de la sortie ;-) et dès les premiers sentiers, les flaques et la boue se tapaient lincruste aussi. La montée avait des airs dHoliday on ice, tant est si bien que DjYves qui ouvrait la marche a cru bon de ramener un peu de boue à la maison après une glissade à laquelle ne manquait que le bruitage de cartoon 😄 La fin de lascension vers le Pas de la Croix sest faite sous une bruine qui réduisait la visibilité à quelques mètres, et la température était passée gentiment en dessous de zéro. Juste le temps de prendre le selfie souvenir (qui donne une bonne idée de la visibilité 😂) , de trouver la piste pour redescendre au Pas du Buis (et surtout de ne pas la perdre  🌫), les 4 cavaliers de lapocalypse météo finissaient par renoncer à longer la crête vers Combovin, le vent étant venus faire la fiesta également. Glissade à laller, glissade au retour, la même presque au même endroit pour DjYves qui a magistralement lutté des 2 pieds mais toujours avec le même succès 😅(bon, tout le monde ou presque a eu droit à sa chute).
Le retour au point de départ sur la route avec un bon vent enneigé de face, après 20k et 900d+, a achevé le quatuor qui jura mais un peu tard ... quon ne ly reprendrait plus ? Que nenni, le Yayos est un animal qui sort par tous les temps car, comme dit une yayossette il ny a pas de mauvaise météo, il ny a que de mauvais vêtements 😄Image attachmentImage attachment+5Image attachment
1 mois ---

... Voir plusVoir moins

2 CommentsCommenter sur FB

Vous êtes fabuleux, on a presque regretté de rester au chaud pendant ce temps....🤪. Le vrai GR2 est de retour...long, incertain, riches d'aventures et tellement sympa!!!

Quel soleil éblouissant 🤣

Voir plus de publications
Ouvrir la conversation
1
Besoin d'aide?
Scan the code
YayosChat
Salut 👋
Comment peut-on t'aider?
L'équipe complètement YayooOOooooSSsss