Yayos un jour... toujours

Pour voir les infos du club réservées aux adhérents... pense à te connecter 😉

En direct de notre page facebook 😉

Comments Box SVG iconsUsed for the like, share, comment, and reaction icons
2 jours ---

Après l’Ouest, le YAYOS voyage au Sud…. ... Voir plusVoir moins

Après l’Ouest, le YAYOS voyage au Sud….
2 jours ---

Cap à l’ouest !
Yayos, Yayos ne vois-tu rien venir à l’horizon ?
... Voir plusVoir moins

Cap à l’ouest !
Yayos, Yayos ne vois-tu rien venir à l’horizon ?Image attachment
7 jours ---

Un Touet vaut mieux que deux tu l’auras ! ... Voir plusVoir moins

Un Touet vaut mieux que deux tu l’auras !
1 semaine ---

Ouf nous voilà rassurés, le Yayos aime toujours grimper 🏃🧡🌄 ... Voir plusVoir moins

Ouf nous voilà rassurés, le Yayos aime toujours grimper 🏃🧡🌄
2 semaines ---

Il semblerait que le Yayos veuille nous faire passer un message… de l’eau, plus ou moins de vagues, plus ou moins de soleil mais du sable et du plat ! Mais où sont passés les cailloux et le dénivelé ? ... Voir plusVoir moins

Il semblerait que le Yayos veuille nous faire passer un message… de l’eau, plus ou moins de vagues, plus ou moins de soleil mais du sable et du plat ! Mais où sont passés les cailloux et le dénivelé ?Image attachmentImage attachment+2Image attachment
2 semaines ---

Youhou c’est l’été ! Peut-être le temps des vacances, de raccrocher les dossards mais certainement pas de ranger les baskets au placard !
Et oui entre les séances de farniente ou d’apéro, tout l’été les Yayos se lancent le défi de faire bouger The Yayos, notre mascotte !!!
Et ça risque de donner quelques séries de photos de ouf, avec des paysages de folie, des situations classiques, marrantes ou incongrues, le tout pris au bout du jardin ou un peu plus loin… n’hésitez à voter pour vos photos préférées 🤩🤩🤩
... Voir plusVoir moins

Youhou c’est l’été ! Peut-être le temps des vacances, de raccrocher les dossards mais certainement pas de ranger les baskets au placard ! 
Et oui entre les séances de farniente ou d’apéro, tout l’été les Yayos se lancent le défi de faire bouger The Yayos, notre mascotte !!! 
Et ça risque de donner quelques séries de photos de ouf, avec des paysages de folie, des situations classiques, marrantes ou incongrues, le tout pris au bout du jardin ou un peu plus loin… n’hésitez à voter pour vos photos préférées 🤩🤩🤩Image attachmentImage attachment+4Image attachment
2 semaines ---

On peut mettre le doigt? 🤔
Telle est la question qui a préoccupé les 3 Aurel tout au long de cette sortie atypique! Un savant mélange de routes bitumées et de jolis chemins (merci Lili pour ce parcours très roulant genre prépa marathon?!!), un dénivelé à peine ressenti dans les pattes d'aurélien (elle était facile 🤪) et un point de vue sur le Vercors et notre jolie tour de Barcelone inhabituel , mais trop loin pour mettre le doigt (malgré maintes tentatives d'Aurélie)!
11km et 200 D+ rapide et efficace et toujours tellement Yayyyyos! 😁
... Voir plusVoir moins

On peut mettre le doigt? 🤔
Telle est la question qui a préoccupé les 3 Aurel tout au long de cette sortie atypique! Un savant mélange de routes bitumées et de jolis chemins (merci Lili pour ce parcours très roulant genre prépa marathon?!!), un dénivelé à peine ressenti dans les pattes daurélien (elle était facile 🤪) et un point de vue sur le Vercors et notre jolie tour de Barcelone inhabituel , mais trop loin pour mettre le doigt (malgré maintes tentatives dAurélie)!
11km et 200 D+ rapide et efficace et toujours tellement Yayyyyos! 😁Image attachmentImage attachment+6Image attachment
3 semaines ---

... Voir plusVoir moins

3 semaines ---

Pas de vacances pour le GR Yayos!
Ce soir, une équipe de Yayos ultra motivée et guidée à la perfection par Audrey nous a fait découvrir de nouveaux singles autour du pas du Touet. Et pour cette belle sortie, des guest stars se sont incrustées avec grand plaisir....Sandie, Audrey, Willy, Martin, Arnaud, Bilou et Axel. Sam, Seb et Lili ont pris soin d'expliquer les codes et usages du GR2: on attend les derniers mais on repart aussitôt, on feinte la pause photo ou le lacet défait quand on est cuit, on court mais toujours en parlant et en tissant des liens étroits de cohésion Yayos, on previent quand il y a des obstacles telles que des bouses de vache, des couleuvres mal en point, des fils électrifiés et des ronces qui te saignent en 3 secondes!
Greenfeet est passé en mode fusée faire ces 2 Touets et Yves, arrivé 50 minutes en retard nous a rejoind comme par hasard au moment de l'apéro.... c'est ça une sortie GR2!
... Voir plusVoir moins

Pas de vacances pour le GR Yayos!
Ce soir, une équipe de Yayos ultra motivée et guidée à la perfection par Audrey nous a fait découvrir de nouveaux singles autour du pas du Touet. Et pour cette belle sortie, des guest stars se sont incrustées avec grand plaisir....Sandie, Audrey, Willy, Martin, Arnaud, Bilou et Axel. Sam, Seb et Lili ont pris soin dexpliquer les codes et usages du GR2: on attend les derniers mais on repart aussitôt,  on feinte la pause photo ou le lacet défait quand on est cuit, on court mais toujours en parlant et en tissant des liens étroits de cohésion Yayos, on previent quand il y a des obstacles telles que des bouses de vache, des couleuvres mal en point, des fils électrifiés et des ronces qui te saignent en 3 secondes!
Greenfeet est passé en mode fusée faire ces 2 Touets et Yves, arrivé 50 minutes en retard nous a rejoind comme par hasard au moment de lapéro.... cest ça une sortie GR2!Image attachmentImage attachment+8Image attachment

2 CommentsCommenter sur FB

Je suis rassurée ma sœur est sur les photos 😜🤣🤣et pas abandonnée ds les bois 🤣

Voir plus de publications
Ouvrir la conversation
1
Besoin d'aide?
Scan the code
YayosChat
Salut 👋
Comment peut-on t'aider?
L'équipe complètement YayooOOooooSSsss